Ordre de la Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'Ordre de la Vengeance, guilde optée Pve, Pvp et Rp. Serveur JdR JcJ la Croisade écarlate.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dolli ; Prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2008

Informations du Joueur
Réputation: Amical
Points de réputation:
Dolli ; Prêtre Left_bar_bleue2000/40000Dolli ; Prêtre Empty_bar_bleue  (2000/40000)
Grade de guilde: Exécuteur

Dolli ; Prêtre Empty
MessageSujet: Dolli ; Prêtre   Dolli ; Prêtre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:41

Informations du personnage :

Pseudo : Dolli
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Cercle : 28
Equipement : cliquez ici
Métiers principaux : minage et joalerie
Métiers secondaires : premier soins
Accès donjons : Auun pour le moment
Talents : spé heal

Auto-Evaluation personnelle :

Maîtrise de sa classe : 5/10
Sang froid : 8/10
Percistance : 7/10
Sympathie : 7/10

Votre expérience des donjons hl et vhl :

Mc, Bwl, Onyxia, Tonneran, Kazzak, Kruul, Azuregos, Eranikus, Présage, Dragons du cauchemard (3/4), Aq 20, Zg, Za, Gruul, Kazzak (nouveau), Kara, Tk et Ssc, tout clean.

Aq 40, Naxx et Hyjal, en partie.

Pourquoi voulez-vous rentrer dans notre guilde, qu'elles sont vos motivations :

J'ai été un des 9 joueurs à signer votre charte le 15/06/08.

Qu'elle(s) étai(en)t vo(s)(tre) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi l'avoir quitté :

Première guilde sur ce serveur.

Qu'attendez-vous de nous ?

La même chose que j'ai noté dans la charte de guilde Smile

Présentation "irl" : [i](pas obligatoire)

Je m'appelle Thibaut, j'ai 20 ans, je travail en tan que brancardier d'aceuil et d'orientation au urgence d'argenteuil dans le val d'oise, j'adopte un style décontracté et aime l'art en général.
Je joue sur un pc "classique" 2go de ram, 2Gh carte graphique Nvidia 7800 Gs (en 512) avec une connexion haut débit wifi sans intérruptions.

Présentation rôle play de votre personnage :

Bonjour bonjour ! On m'appelle Dolli, Dolli de la Pranna de mon nom, ma vie ? mon histoire ? rien de bien intéraissant, originaire de la marche de l'ouest, je suis la niece de sir Alexston, orfeline depuis mon tout jeune age j'ai porté le deuil de mais parents jusqu'à mes 16 étés lors de mon receuille à la cathédralle d'hurlevent où j'ai marché sur les voix de la lumière.
A 21 ans, la prêtresse Laurena m'enseigna la bénédiction des soins, je commencais donc ma formation d'apprentie prêtresse, lire et écrire je sais, 4 ans se sont éccoulé derrière les murs des cryptes de la cathédralle où j'étudiais la si précieuse magie transmise par ma maîtresse que les hauts elfes avaient ensseigné il y'a longtemps à son arrière arrière grand père. Se n'est seulement à l'age de 25 années que je suis sortie de part la lumière à l'aventure, nos terre ne se remettent pas de la corruption de la légion ardente de la dernière guerre, il y'a temps à rebattir, rétablir l'appaisement et venir en aide aux âmes perdu et souffrante de tout azzeroth est ma divine mission, tel la lumière m'ouvrira les chemins qui éclerera mes pas dans les sentiers de la souffrance pour ne laisser derière moi que joie et sourires.
Généreuse, demandez moi n'importe quoi et je tiendrais votre bras pour brandir votre épée, comme je serais là pour guérir vos blessures, oui, je vous le dit, mon charme est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vengeance.wowjdr.com
 
Dolli ; Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de la Vengeance :: Entrée du Forum :: Acceuil de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser